
Les Urbanocrates sont des diables qui fêtent les anges.
Nous vous invitons, dans le plus pur esprit de Charlie, le 31 Janvier à une soirée satirique, aux Diables Bleus, à Nice.
Au programme nous combattrons la bêtise par l'insolence, dans la plus grande liberté qui est la nôtre, celle revendiquée du Cabaret Voltaire de Dada Zurich.
Avec les présences risquées (selon un certain ordre à définir subjectivement) de : Alexis Gourdon, Adèle Delaie, Cécile Loubet, Fuori Tempo trio, Marion Wild Rose, Narki Nal, Nyden Lafée, N'ko, Olivier Garcin, Pascale Kral, Sonia Grdovic, Thomas Oudin and co, Yvette, Zacloud, on les applaudit bien fort c'est courageux.
Exposition "Sacré tabou" de Zacloud, Nydenlafée, Silva Usta, collection Charlie Hebdo 1976.
Lectures de textes libres par les Urbanocrates et les Diables Bleus, et toi aussi ma soeur, au micro : Manuel de civilité pour les petites filles à l'usage des maisons d'éducation de Pierre Louys, mais pas que.
Intervention clownesque d'un chargé de communication qui vous exposera les points marketing pour relancer la religion de JC.
Marion Wild Rose entonera Soeur Sourire, mais pas que.
Des sacrements absurdes.
Mais pas que, mais pas que....
Croqueurs, caricaturistes et photographes sont les bienvenus pour tirer le portrait de tous les illuminés présents pour vous allumer (et réciproquement).
On finit en baletti avec Fuori Tempo trio !
Yala